COMPTE  RENDU DE LA REUNION DU CONSEIL

MUNICIPAL DU 8 mars 2007

                              

Présents: Messieurs SCHOTT Dominique, CARTIER Bernard, HUGARD Pierre,  GUYOT François,  ARNAU Jacques, BAUD Stéphane, BONNAZ André, CHUZEVILLE Gérard,  GROSSET GRANGES Ghislain, JORDANIS Yves, Melle  BETEMPS Nicole.

 

Procurations : Mr DESGRANGES J.C. à Mr HUGARD Pierre

Absents :  Mr AVET Philippe, Mr GRANIER Thierry, Mr DEBRY Bernard

 

 

 

v     VOTE DU COMPTE ADMINISTRATIF COMMMUNE 2006, AFFECTATION DU RESULTAT

VOTANTS : 11  POUR : 10 CONTRE : 0 ABSTENTION : 1

Conformément à la loi, le maire a quitté la séance. Monsieur Bernard CARTIER, 1er maire adjoint a pris la présidence et a fait procéder au vote du compte administratif soit :

FONCTIONNEMENT : mandats émis : 540 823.13 €

                                         Titres émis      : 735 779.57 €

                                         Cpt 002          :   18 423.63 €

                                         Résultat : 213 380.07 €

INVESTISSEMENT :  mandats émis : 388 171.75 €

                                       Titres émis     : 1 351 607.18 €

                                        Cpt 001         :- 193 033.96 €

                                        Résultat : 770 401.47 €

 

Le résultat est affecté de la manière suivante : compte 002 : 213 380.07 €

                                                                           Compte 001 : 770 401.47 €

 

v     VOTE DU COMPTE ADMINISTRATIF EAU 2006

VOTANTS : 11  POUR : 10 CONTRE : 0 ABSTENTION : 1

- FONCTIONNEMENT : mandats émis : 68 400.78 €

                                            titres émis      : 76 330.38  €

                                            cpt 002          : 167 240.58  €

                                            Résultat : 175 170.08  €

INVESTISSEMENT :   mandats émis : 43 177.85 €

                                         Titres émis     : 13 514.00 €

                                         Cpt 001 :          5 228.17 €

                                         Résultat : - 24 435.68 €

 

Le résultat est affecté de la manière suivante :

Compte 002 : 150 734.40 €

Compte 001 :  24 435.68 €

Compte 1068 : 24 435.68 €

 

v     VOTE DES COMPTES DE GESTION COMMUNE ET EAU 2006

VOTANTS :  12  POUR : 12

Le Conseil Municipal a approuvé les comptes de gestion de la commune et de l’eau présentés par Monsieur le Percepteur.

 

v                 MARCHE PUBLIC : Rénovation du groupe scolaire

VOTANTS :  12        POUR :    11          CONTRE : 1

Suite à la réunion de la commission d’appel d’offre du mardi 20 février 2007, les entreprises retenues sont les suivantes :

LOT 1 : TERRASSEMENT-VRD-ESPACES VERTS

Entreprise PLANTAZ  74970 MARIGNIER

MONTANT H. T. : 77 318.27 €

 

LOT 2 : GROS ŒUVRE-MACONNERIE

Entreprise MOGENIER 74440 LA RIVIERE ENVERSE

MONTANT H. T. : 359 758.07 €

 

LOT 3 : ETANCHEITE

Entreprise COUVRACIER 69192 ST FONS CEDEX

MONTANT H.T. : 5 417.00 €

 

LOT 4 : CHARPENTE COUVERTURE ZINGUERIE

Entreprise DAM 74300 THYEZ

MONTANT H.T. : 108 795.20 €

 

LOT 5 : CLOISONS-DOUBLAGES

Entreprise SOLA 74000 ANNECY

MONTANT H.T. : 61 513.13 €

 

LOT 6 : MENUISERIES EXTERIEURES ALUMINIUM

Entreprise ALU CONCEPT HABITAT 73100 AIX LES BAINS

MONTANT H.T. : 96 099.00 €

 

LOT 7 : MENUISERIE INTERIEURE ET EXTERIEURE BOIS

Entreprise COBATEX 74290 TALLOIRES

MONTANT H.T. : 86 701.36 €

 

LOT 8 : CHAPES-CARRELAGE-FAIENCES

Entreprise TECHNIDALLE 74890 BONS EN CHABLAIS

MONTANT H.T. : 14 546.40 €

 

LOT 9 : SOLS SOUPLES

Entreprise LAPORTE 74130 BONNEVILLE

MONTANT H.T. : 55 838.21 €

 

LOT 10 : CHARPENTE METALLIQUE-SERRURERIE

Entreprise COUDURIER 74440 MIEUSSY

MONTANT H.T. : 34 518.56 €

 

LOT 11 : ISOLATION-FAUX PLAFONDS

Entreprise ALBERT ET RATTIN 73190 SAINT BALDOPH

MONTANT H.T. : 46 456.14 €

 

LOT 12 : PEINTURES INTERIEURES

Entreprise TERRIER 74960 CRAN GEVRIER

MONTANT H.T. : 51 719.53 €

 

 

 

 

LOT 13 : PEINTURES EXTERIEURES-FACADES

Entreprise TERRIER 74960 CRAN GEVRIER

MONTANT H.T. : 19 430. 05 €

 

 

 

LOT 14 : PLOMBERIE SANITAIRE CHAUFFAGE VENTILATION

Entreprise EITF 74330 EPAGNY

MONTANT H.T. : 273 086.30 €

 

LOT 15 : ELECTRICITE COURANTS FAIBLES

Entreprise STEI 74300 CLUSES

MONTANT H.T. : 142  083.69 €

 

LOT 16 : ASCENSEUR

Entreprise CFA 89280 SAINT BENOIT

                                                      MONTANT H.T. : 22 850 €

 

                                                      TOTAL GENERAL H.T. : 1 456 130.91 €

 

v     MARCHE PUBLIC : Remplacement de la colonne d’eau de Drevaz aux Bossonnets

VOTANTS :  12      POUR :    12        

Suite à la réunion de la commission d’appel d’offres du mercredi 7 mars 2007, l’entreprise retenue est la suivante :

Entreprise DECREMPS 74000 AMANCY

MONTANT H.T. :  436 722.90 €

 

v      INDEMNISATION D’UN SINISTRE :

VOTANTS : 12      POUR :  12     :  

Une plaque d’égout accidentellement relevée dans la traversée de la Commune a provoqué un dégât à un véhicule d’un montant de 248.13 € TTC. Ce montant étant inférieur à la franchise de l’assurance communale, un accord amiable a été trouvé pour un montant de 100 €. Le Conseil a accepté.

 

 

 

 

 

Châtillon/Cluses,

Le 8 mars 2007

 

LE Maire :

D. SCHOTT